Venez célébrer la fête nationale au Cap

A l’occasion de la fête nationale, le consulat de France organise une réception suivie d’un bal le samedi 13 juillet 2013 à 17h30 au Cape Town City Hall.

JPEG

L’invitation qui vous a été adressée par voie postale, valable pour 2 personnes, devra être présentée à l’entrée. Il est impératif de confirmer votre présence par email à consulat.le-cap@diplomatie.gouv.fr avant le mardi 9 juillet. Si l’invitation ne vous est pas parvenue par la voie postale, il est possible d’en retirer une au consulat sur présentation d’une pièce d’identité.

Une tenue correcte est exigée. Les enfants ne sont malheureusement pas autorisés à la réception, la mairie, propriétaire des lieux, interdit en effet la présence de personnes de moins de 18 ans, dès lors que de l’alcool est servi. Cette règle, qui nous est imposée, sera strictement appliquée.

Vous pouvez inviter vos amis sud-africains à vous rejoindre, à partir de 19h30, pour le bal du 14 juillet (droit d’entrée de 50R par personne).

Une tombola sera organisée au bénéfice de deux associations caritatives : l’association d’entraide du Cap et le Cap Sportif. De nombreux lots sont à gagner (deux billets d’avion aller-retour Paris-Le Cap, une nuit au Mount Nelson Hotel, ainsi que des cadeaux divers). Les billets seront en vente sur place au prix de R50 l’unité (tirage au sort à 20h). Pensez à vous munir d’argent liquide pour soutenir les associations de la communauté française !

Cette soirée est rendue possible grâce au soutien précieux de nombreux sponsors parmi lesquels Pernod Ricard, Colas, Areva, Edf, Total Gas, Sanofi, Media24, Richelieu, AEB, Lafarge, Iss Voigts, African Eagle, Powertime et Agrana.

Plan d’accès au Cape Town City Hall : cliquez ici

Parking face au City Hall via Castle Street.

publié le 30/07/2014

haut de la page