Une première réussie - Winemaking and Movies Festival

Une soirée exceptionnelle, organisée par le Consulat du Cap, a eu lieu vendredi 13 juillet 2018 dans le cadre du Bastille Day Festival de Franschhoek.

JPEG

La première édition du Winemaking and Movies Festival fut un succès. Elle était centrée sur l’avant-première sud-africaine du film Ce qui nous lie (Back to Burgundy). La projection, organisée à Franschhoek Cellar, a été précédée d’un mot de notre Consul Général, M. Laurent Amar, ainsi que d’une intervention de M. Jean-Vincent Ridon, spécialiste du vin. Elle fut suivie d’un cocktail alliant petits fours, vin et MCC.

JPEG

Retrouvez le discours du Consul général (à télécharger ici)

Ce festival fut l’occasion de rappeler les liens profonds qui unissent la province du Cap Occidental et la Bourgogne-Franche-Comté, dont l’accord de coopération était cosigné une semaine plus tôt par M. Alan Winde lors de sa visite en France.

JPEG

Tous les participants sont repartis heureux, revigorés par le chef d’œuvre de Cédric Klapisch, qui fut unanimement applaudi.

JPEG

Nous souhaitons remercier nos sponsors pour leur aide précieuse qui a contribué à rendre cette soirée magique : XO Events qui a organisé la projection, dont la qualité technique a été remarquée et saluée par tous les participants, Polyglot, Franschhoek Cellar ainsi que nos partenaires, l’IFAS, Ster Kinekor, Atout France et la FSACCI.

publié le 26/07/2018

haut de la page