Événement Cap40 : Conférence de Sébastien Crozier, directeur général d’Orange Horizons, mercredi 2 octobre 2013

PNG

Chargé depuis 2011 du projet Orange Horizons, Sébastien Crozier est aujourd’hui directeur général de cette nouvelle filiale dédiée au développement d’activités commerciales dans les pays où le groupe n’est pas présent en tant qu’opérateur.

L’intervention, organisée par l’association du Cap 40, permettra de présenter la stratégie d’entrée d’Orange Horizons sur le territoire sud-africain en temps qu’opérateur virtuel et le futur potentiel d’Orange dans la région.

La conférence - qui se tiendra en anglais - sera suivie d’une séance de Questions/Réponses et d’échanges avec M. Crozier.

Elle aura lieu le mercredi 2 octobre de 18 heures à 20 heures au Bandwidth Barn – Bloc B, 3ème étage, Woodstock Exchange, 66-68 Albert Road, Woodstock (voir carte).

Entrée libre et réservation sur le site du Cap 40 : www.cap40.co.za

Le Cap40 est une jeune association d’entrepreneurs qui entend développer les relations économiques entre la France et la province du Cap. Tout juste créée en décembre dernier, elle dispose déjà de plus de 150 membres qui échangent leurs idées en matière d’innovation, d’opportunités et d’investissement à travers sa plate-forme de discussion en ligne.

JPEG

publié le 18/09/2013

haut de la page