Prochain événement French Tech Cape Town et Cap 40 : Conférence de Charlie Steward sur la création d’entreprises technologiques en Afrique du Sud

French Tech Cape Town et Cap40 vous invitent à participer à la conférence qui se tiendra le mercredi 13 juillet 2016, de 17h45 à 19h45, dans les locaux de l’Alliance française du Cap (155 Loop Street).

JPEG

Charlie Steward est président fondateur de l’agence de marketing digitale Rogerwilco, plusieurs fois récompensée. Il a récemment publié, aux Editions Penguin Random House, un livre intitulé : Business to Business Marketing : a step by step guide .

Charlie Steward a grandi dans les Highlands, en Ecosse, et a d’abord étudié la théologie et la philosophie à l’Université de St Andrews. Après ses études, préférant changer de voie, il a passé une année en France à effectuer des petits boulots avant de revenir à Londres pour se lancer dans une carrière dans les relations presse.

Il s’installa en Afrique du Sud en 2003 et, après plusieurs expériences de création d’entreprises, il fonda Rogerwilco en 2008 avec son actuel associé. Il conseille de nombreuses entreprises, parmi lesquelles World Economic Forum, Tiger Brands, les Nations Unies et Walt Disney Company.

Il nous parlera des leçons qu’il a appris, en tant qu’européen, dans la création d’entreprises de technologie en Afrique du Sud, et il nous offrira un aperçu de son dernier livre sur les manières, pour une entreprise, d’attirer de nouveaux clients. Il soulignera, notamment, l’importance de l’internet et de son impact sur le développement du commerce.

La conférence sera suivie d’un cocktail offert par la société Top12Wine, sponsor de l’événement.

RSVP à htrifiss@methys.com ou au 076 880 2649

Entrée libre

Alliance Française du Cap, 155 Loop Street

publié le 07/07/2016

haut de la page