Opérations de délestage – nouveau planning au Cap

La municipalité du Cap a rendu public le nouveau planning applicable à compter du 1er février 2015.

Alors que l’opérateur Eskom a averti de risques élevés de délestage au cours des prochains mois, la municipalité du Cap a rendu public le nouveau planning applicable à compter du dimanche 1er février 2015. Vous pouvez le retrouver ci-dessous (cliquez sur le tableau pour l’afficher en haute résolution) :
PNG
Comme précédemment, les coupures d’électricité dépendent du numéro affecté à votre zone d’habitation. Ces numéros sont définis sur la carte ci-dessous (cliquez sur la carte pour l’afficher en haute résolution) :

JPEG

Consultez le site internet Power Alert ou celui de la municipalité du Cap pour connaître la situation du réseau électrique en temps réel et les probabilités d’être affecté par des opérations de délestage au cours des prochaines heures.

Par ailleurs, le Consulat vous rappelle que les coupures d’électricité programmées pour les prochains mois sont susceptibles de perturber les systèmes de sécurité des domiciles. Il convient donc d’être d’autant plus prudent et d’anticiper en vérifiant le niveau d’autonomie de vos alarmes et en demandant aux sociétés de sécurité de renforcer leurs patrouilles.

publié le 28/01/2015

haut de la page