Les sociétés françaises participent au salon Africacom au Cap [en]

Du 11 au 13 novembre, les entreprises françaises issues des domaines des médias, des télécommunications et de l’informatique ont participé au salon Africacom 2014.

JPEG
Africacom, l’évènement “tech” le plus grand de l’Afrique, rassemble les décideurs de haut rang de l’univers numérique pour présenter et partager leurs services et solutions. Pour plus d’informations sur le salon, rendez-vous sur le site d’Africacom.

A côté des grandes sociétés du secteur français de l’ICT, les petites entreprises, notamment NEOTION, SUMMVIEW, Syn@quanone, European Computer Telecoms, SIRADEL et M-Target, étaient présentes. Leur participation a été possible grâce à l’intervention d’Ubifrance, l’agence française pour le développement du commerce international. En Afrique du Sud, Ubifrance facilite les échanges entre les entreprises françaises et les partenaires potentiels sud-africains. L’agence soutient activement l’expertise ainsi que les produits et les services français du secteur des technologies de l’information et de la communication.

publié le 13/11/2014

haut de la page