Les élèves de l’Ecole Française excellent aux examens de Cambridge

Pour la première fois, des élèves de l’Ecole Française ont participé aux examens de Cambridge KET, PET et FCE en mai dernier. 28 élèves du CM2 à la 1ère étaient inscrits. Avec 100% d’admis les élèves se sont particulièrement distingués lors de ces examens de langue reconnus internationalement.

JPEG - 63.5 ko
les élèves en tenues de graduation

A l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes à « l’anglo-saxonne » organisée le 20 octobre à l’Ecole Française, les élèves portaient des tenues de « graduation ». Les diplômes ont été remis par le Président du Comité de gestion de l’Ecole Française, Stéphane le Jeune, et la responsable du Département d’anglais, Atia Adam. Le Consul de France, également présent, a félicité les élèves pour leurs excellents résultats. La cérémonie s’est tenue devant des parents évidemment fiers de leurs enfants. D’autant que ces derniers ont financé la soirée grâce à la vente de gâteaux et à la présentation de « talent show » à l’Ecole Française.

L’année prochaine l’Ecole Française organisera pour la première fois l’examen de Cambridge le CAE. 60 élèves du CM2 à la Terminale se présenteront.

Pour en savoir plus sur l’Ecole Française et ses activités…

publié le 24/11/2010

haut de la page