Lepetitjournal.com organise pour la troisième fois les Trophées des français de l’étranger

Pour la troisième année, Lepetitjournal.com organise sous le parrainage du secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Tourisme et Français de l’étranger, les Trophées de l’étranger.

JPEG
Plus de deux millions et demi de Français sont établis hors de France. Le 17 mars prochain, sept d’entre eux seront récompensés lors d’une soirée de prestige au Quai d’Orsay organisée par Lepetitjournal.com en présence de M. Mathias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce Extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger.

Vous résidez à l’étranger ? Vous avez un parcours hors commun ? Alors déposez votre candidature ici. C’est l’occasion de rencontrer la presse et les médias nationaux français lors d’un petit-déjeuner, d’apparaitre dans un reportage réalisé par France 24 multi-diffusé, de devenir membre du club des lauréats des Trophées des Français de l’étranger et d’être mis à l’honneur lors de la remise des prix au Quai d’Orsay le 17 mars 2015. C’est aussi l’occasion de gagner un séjour à Paris (vol A/R + 2 nuits dans un hôtel de charme parisien).

Clôture des inscriptions le 23 janvier 2015 à 12h.

publié le 16/01/2015

haut de la page