La fin d’année 2017 avec Cape Town accueil en images !

Cape Town Accueil a proposé des activités diverses et variées tout au long du mois de Novembre et de décembre pour clôturer l’année en beauté. Retour en images !

Ce mois-ci, le CapCafé de Cape Town Accueil a réuni ses membres autour d’un marché de fin d’année coloré et ensoleillé.
JPEG

La visite culturelle du mois proposait une découverte du Cap sous un angle inédit, celui du Street Art, avec - pour terminer en beauté - un cours de graffitis live aux côtés de l’artiste sud-africain Marti Lund !
JPEG

Pour prendre un peu de hauteur, rien de tel qu’une randonnée : celle de Karbonkelberg a offert aux valeureux marcheurs de l’association de splendides vues sur toute la côte atlantique.
JPEG

une sortie Kayak dans des conditions idéales. Les dauphins, les otaries, les pingouins, et les sunfish étaient au rendez-vous pour encourager tous les membres participants.
JPEG

Les férus d’art se sont régalés avec l’impressionnante visite panoramique du splendide Zeitz MOCAA, le nouveau musée d’art moderne du Cap hier, et la découverte des coulisses du luxueux hôtel du Silo !
JPEG

Et puis pour patienter encore un peu avant Noël, le 1er Diner Potluck de la saison a pris place à Clifton. Un rendez-vous haut en couleur, pendant lequel les convives ont eu la chance de débuter leur soirée par un apéritif au soleil couchant !
JPEG

Pour vous informer sur toutes les activités qu’organise Cape Town Accueil et l’agenda du mois de Décembre c’est par ici !

publié le 19/12/2017

haut de la page