Le Lycée Hôtelier Alexandre Dumas de Strasbourg et CPUT signent un accord de coopération universitaire dans le domaine gastronomique

Le mardi 10 novembre, le Lycée Alexandre Dumas Hôtellerie et Tourisme de Strasbourg et le Cape Town Hotel School Restaurant, situé à Granger Bay et rattachée à l’Université de Technologie du Cap (CPUT), ont signé un accord de coopération universitaire dans le domaine de la gastronomie.

JPEG

L’accord a été signé par la proviseure du Lycée, Mme Christiane Muylaert, et Louis Fourie, Deputy vice-Chancellor Knowledge and Information technologie Services de CPUT, en présence de la responsable du département Tourisme/Hôtellerie/Sport, du directeur de l’école, M. Molosse, et du Consul de France au Cap, M. Xavier d’Argoeuves.

L’accord de coopération prévoit des échanges d’élèves, de professeurs et d’information entre les deux institutions.

Cet accord vient compléter une coopération existante entre la France et l’Hotel School Restaurant de CPUT : un accord de coopération universitaire a été signé en janvier 2015 avec l’école de gastronomie parisienne Ferrandi. De plus, l’Hotel School Restaurant de CPUT a reçu en octobre un des ateliers offerts dans le cadre de l’initiative So Chef !

publié le 30/11/2015

haut de la page