Le Cap Sportif au Cape Argus 2013

Le 10 mars dernier, 80 cyclistes ont participé à la course mythique du “Cape Argus”, 110 kilomètres autour de la péninsule du Cap en une journée, sous les couleurs du Cap sportif.

JPEG
Les cyclistes de l’équipe de France, composée de familles françaises et de passionnés de vélo ont bouclé le parcours dans des temps allant de 3h30 à 5h30. Plus nombreux que l’année passée, les participants, jeunes et moins jeunes, se sont tous retrouvés après la course au restaurant le Sotano pour fêter leur performance.

Les inscriptions ont généré R8000 de bénéfice pour le Cap sportif. La vente de T-shirt cycliste quant à elle a rapporté en moyenne R4000 de plus permettant aux bénéfices de s’élever àR12 000 au total.

Si vous souhaitez participer à la course en 2014, réservez dès maintenant votre place par email : Leila lkopff@yahoo.com

JPEG
Récemment, le Cap Sportif a mis en relation le Cycling club de Hout Bay et le duo de francais, Jeff Bossler et Pierre Yves Facomprez, ayant participé au tour de France du VTT, le Cape Epic sous la marque “Scott”. Le duo a récolté la somme de R5000 et a apporté une valise pleine de vêtements et d’accessoires utiles aux jeunes cyclistes du cycling club de HoutBay.

De plus, Le Cap sportif continue à financer un coach local pour le club de rugby du township de Langa, les Busybee.

La prochaine AGM du Cap Sportif aura lieu le vendredi 26 avril à l’Alliance Française du Cap, 155 Loopstreet à 17h.

Un verre de l’amitié et des snacks vous seront offerts par le Cap sportif. Venez nombreux car nous allons aussi élire un nouveau comité et président. Les places sont libres !

publié le 15/04/2013

haut de la page