Lancement du French Tech Hub au Cap

Afin de soutenir la dynamique entrepreneuriale française, le gouvernement français a créé en novembre 2013 l’Initiative « French Tech » pour favoriser la croissance des start-up du pays. L’un des leviers de cette politique est la structuration des écosystèmes de start-up françaises en France et à l’étranger. Dans ce cadre, les projets de 13 métropoles French Tech en France ont été labellisés ainsi que 11 hubs à l’international, dont le Cap.

JPEG

Le mercredi 16 mars 2016, le French Tech Hub du Cap a été officiellement lancé lors d’une soirée organisée par les entrepreneurs français de de la French Tech.

A cette occasion, étaient présents : la maire du Cap, Mme Patricia de Lille, Mme l’Ambassadrice Elisabeth Barbier, le CEO de Wesgro, M. Tim Harris, le Chairman de Sicilon Cape, M. Daniel Guasco et la fondatrice de We Think Code, Mme Camille Agon.

L’évènement a aussi réuni une multitude d’entrepreneurs du secteur technologique du Cap.

La maire du Cap a salué l’initiative et remercié le gouvernement français du vote de confiance attribué à l’environnement technologique de la ville du Cap.

JPEG

Par ailleurs, l’Ambassadrice Elisabeth Barbier a souligné le dynamisme de la ville du Cap dans le secteur technologique et les opportunités que celui-ci présente pour les entrepreneurs français.

Tim Harris et Daniel Guasco ont aussi félicité l’initiative et se sont montrés très enthousiastes en vue des futurs partenariats que la French Tech permettra d’établir.

JPEG

  • Pour plus d’informations sur le French Tech Hub du Cap cliquez ici

publié le 18/03/2016

haut de la page