L’Entraide du Cap, toujours mobilisée pour les Français !

Après un mois d’août animé avec la compétition de Beer Pong et le tour des vignobles, l’Entraide revient à la rentrée afin d’accueillir au mieux les nouveaux arrivants et continuer à animer la jeunesse française du Cap !

Quelques images des événements organisés au mois d’août par l’Entraide du Cap :

JPEG
JPEG

Pour en savoir plus, lisez les articles rédigés par Manon de l’Entraide :

PDF - 565.4 ko
(PDF - 565.4 ko)
PDF - 250.7 ko
(PDF - 250.7 ko)

A l’agenda :

JPEG

Le 12 Septembre, l’Association organise sa traditionnelle Welcome Party, en partenariat avec le Club 169 ! Pour y participer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à : info@entraide.org.za

Les 14, 15 et 16 Septembre aura également lieu le 3 Peaks Fun Challenge, évènement auquel l’Entraide se joint ! Le principe ? Une randonnée par jour, à Lion’s Head, Devil’s peak et la Table Mountain.

D’autres évènements sont prévus et seront annoncés sur les groupe facebook ‘’français du Cap’’ et ‘’Jeunes français du Cap’’, ainsi que sur la page de l’Entraide.

Campagne sécurité

JPEG

’’Keep Calm And Be Safe’’

A l’Entraide, le mois de Septembre est synonyme de SECURITE ! L’association organise une campagne de sécurité dédiée aux jeunes Français.

Sondages / Tips / livret sécurité seront au rendez-vous ce mois-ci !

Rejoignez le groupe ’’Jeunes Français du Cap’’ pour ne rien rater de cette campagne très utile.

L’Entraide du Cap, une vocation sociale.
Le saviez-vous ? l’Entraide, outre les différents événements organisés à destination de la communauté française, et notamment des jeunes Français du Cap, accompagne les Français en difficulté et mène une véritable politique de soutien social. Pour en savoir plus et contacter l’association en cas de besoin, visitez cette page : « L’Entraide du Cap »

publié le 03/09/2018

haut de la page