Exposition "Tall Tales" à l’Alliance Française du Cap du 1er au 30 juin 2017

Venez découvrir l’exposition Tall Tales à l’Alliance Française, du 1er juin au 30 juin.

JPEG

Tall Tales est une exposition multimédia de jeunes artistes sud-africains, explorant la nature et le pouvoir de la narration dans l’art.
La narration est une partie intégrante de la nature humaine, un moyen pour nous de réfléchir sur nos expériences, afin de mieux comprendre qui nous sommes. Les histoires nous permettent de transcender les frontières de notre existence, nous permettant d’avoir une vision de nous-mêmes dans le cadre d’une plus grande expérience humaine. Cette vie d’expériences sans fin offre une source inépuisable d’histoires. En plus de raconter leur propre histoire via leurs œuvres, les artistes de l’exposition Tall Tales approfondissent leur expérience par des histoires qui ont influencé leur travail.

En plus de ces œuvres, les artistes collaborent avec les enfants de Eagle’s Nest Ministries. A ce titre, une gamme d’œuvres d’art sera créée dans laquelle les artistes sélectionnés racontent une histoire qu’ils ont eu avec les jeunes étudiants de l’organisation.

A propos de Eagle’s Nest Ministries :
La vision d’Eagle’s Nest Ministries consiste à améliorer les communautés défavorisées en fournissant aux enfants une éducation d’’excellence, indépendamment de leur origine religieuse, sociale ou financière.
Pour plus d’informations, visitez : www.eagles-nest.org.za

publié le 05/06/2017

haut de la page