Evènement de l’ Alliance française du Cap : Ne ratez pas la venue de la danseuse Gaby Saranouffi et de l’Ikapa Dance Theatre, le 5 août 2016, pour un show dance exceptionnel !

L’Alliance française du Cap et Ikapa Dance Theatre, avec le support de l’Alliance française d’Afrique du Sud sont heureux de vous présenter le spectacle de danse contemporaine « MOI », fruit d’une collaboration féconde entre des artistes sud-africains, français et malgaches.

Ce spectacle, qui se tiendra le 5 août 2016 au OnPointe Dance Studio, aborde le thème de la lutte contre la violence faite aux femmes et aux enfants. La chorégraphie s’inspire de l’univers ancestral de Madagascar.

Gaby Saranouffi, à l’origine, du projet, est une danseuse malgache vivant entre l’Afrique du Sud et Madagascar. Elle est aujourd’hui directrice artistique du festival de danse international « I’TROTRA ».

Le projet est basé sur la collaboration entre Gaby Saranouffi et les jeunes danseurs d’Ikapa Dance Theatre, une compagnie de danse contemporaine sud-africain qui produit un travail unique et remarquable sur des thèmes universels.

L’entrée est gratuite.

Lieu : 112 Loop Street, 5th floor, Onpointe studio

PNG

Facebook event

Source : Alliance Française du Cap.

publié le 04/08/2016

haut de la page