Événement Cap40 : Conférence de Florent Spriet, directeur de Faurecia Emissions Control Technologies, mercredi 29 janvier 2014

JPEG
Dans un contexte de flux de change défavorables et de conflits sociaux, l’industrie automobile sud-africaine doit s’adapter pour rester profitable.

Florent Spriet, Directeur de Faurecia Emissions Control Technologies,
animera à ce propos une conférence sur les défis de l’industrie automobile en Afrique du Sud autour du thème : "Challenges of the South African Automotive Industry : the perspective of Faurecia Emissions Control Technologies".


La conférence - qui se tiendra en anglais - sera suivie d’une séance de Questions/Réponses et d’échanges avec M. Spriet.

L’intervention, organisée par l’association du Cap 40, aura lieu le mercredi 29 janvier 2014 de 18 heures à 20 heures à l’Alliance Française, 155 Loop Street, Cape Town (voir carte).

Entrée libre et réservation sur le site du Cap 40 : www.cap40.co.za

Le Cap40 est une jeune association d’entrepreneurs qui entend développer les relations économiques entre la France et la province du Cap. Tout juste créée en décembre dernier, elle dispose déjà de plus de 150 membres qui échangent leurs idées en matière d’innovation, d’opportunités et d’investissement à travers sa plate-forme de discussion en ligne.

JPEG

publié le 22/06/2014

haut de la page