Tournoi de football Umanyano Charity Challenge Cup : 2ème match pour l’équipe française !

Ce dimanche 5 novembre 2017 à 13h30, l’équipe de football française du Cap Sportf jouera son 2ème match dans le tournoi Umanyano Charity Challenge Cup.

Cette année, l’équipe de football française du Cap Sportif a décidé de prendre part au Umanyano Charity challenge Cup. Après leur entrée dans le tournoi dimanche dernier, le 29 octobre, ils continuent les phases éliminatoires ce dimanche 5 novembre 2017 à 13h30 contre l’équipe du Zimbabwe.

Ce tournoi, organisé par la Umanyano Africa Foundation, a pour volonté d’aider les étrangers qui rencontrent de nombreuses difficultés dans leur intégration à la société sud-africaine.

Dans la perspective de contribuer à la cohésion sociale entre les locaux et les étrangers et de réduire les intolérances raciales, ce tournoi réunit des jeunes talents du football venant des quatre coins de l’Afrique et de quelques pays européens.

S’affronteront cette année les équipes de l’Angola, du Burundi, du Cameroon, du Congo Brazza, du Congo RDC, de la France, de l’Ethiopie, du Kenya, du Malawi, du Mozambique, du Nigéria, du Rwanda, du Sénégal, de la Somalie, d’Afrique du Sud, de Tanzanie, d’Ouganda, du Zimbabwe, d’Italie et du Portugal.

Venez nombreux encourager notre French Team !
JPEG

publié le 03/11/2017

haut de la page