[Coopération] L’Ile de La Réunion au Slave Route Half Marathon !

En partenariat avec le club sportif Itheko, quatre athlètes réunionnais, deux hommes et deux femmes, vont participer pour la première fois le dimanche 13 mai au Slave Route Half Marathon, au Cap.

JPEG
JPEG

Cet événement sportif commémore la mémoire de l’esclavage et de la ségrégation, en parcourant les principaux endroits symboliques qui y sont associés au Cap.

Le groupe LINDIGO sera présent et animera le retrait des dossards, le 12 mai au Castle of Good Hope de 14h à 17h, ainsi que pour l’arrivée de la course sur le Grand Parade Square le dimanche 13 mai de 9h à 10h30.

JPEG

La délégation de l’Ile de La Réunion sera présidée par Madame Béatrice Sigismeau, vice-présidente du conseil départemental déléguée à la culture.

Les athlètes du Cap rendront la pareille aux Réunionnais en participant le 20 décembre 2018 à une course organisée à La Réunion pour célébrer les 170 ans de l’abolition de l’esclavage.

Déjà plus de 8000 participants se sont enregistrés pour le Slave Route Half Marathon, alors bon courage aux participants et n’hésitez pas à venir encourager nos athlètes le 13 mai prochain !

JPEG

+ d’informations sur cette célèbre course

publié le 03/05/2018

haut de la page