Avis aux restaurateurs : participez au plus grand dîner français du monde, participez à Goût de France 2018 !

200 chefs, 2000 menus, 5 continents : Goût de / Good France mobilise le 21 mars les chefs du monde entier et les ambassades pour servir, le même jour, des dîners « à la française » dans plusieurs villes du monde.

Pour la quatrième année consécutive, Goût de / Good France célèbre joyeusement la vitalité de la cuisine française, un véritable trait d’union entre les chefs du monde entier.

JPEG

Le 21 mars dans 150 pays, Goût de / Good France, organisé à l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, contribuera au rayonnement de la cuisine française sur les 5 continents.

De la haute gastronomie au bistrot de qualité, proposez un menu d’inspiration française dans votre restaurant. Faites du Cap une ville d’accueil de ce grand évènement festif en y participant. Pour cela rien de plus simple :

1/ inscrivez vous sur cette plateforme : http://restaurateurs.goodfrance.com/fr/user/register

2/ composez un menu qui respecte la structure d’un repas à la française : apéritif généreux, une entrée, un ou plusieurs plats, du fromage et/ou un dessert sans oublier vins et champagnes français !

Le 21 mars, cuisinez français pour le plus grand bonheur de nos papilles !

JPEG

Pour plus d’informations : http://be.france.fr/fr/gout-france-good-france

publié le 09/01/2018

haut de la page