Action solidaire de l’Equipe de France du Cap en faveur des enfants handicapés de l’école Astra

Dans le cadre de la semaine de la diplomatie solidaire, initiée par l’association Diplomatie Solidaire, l’Équipe de France au Cap s’est mobilisée autour du Consulat Général le dimanche 25 juin en faveur des enfants handicapés de l’école Astra.

JPEG

Les Français du Cap se sont donné rendez-vous à l’école Astra Montana, à l’appel du Consulat Général de France au Cap, pour une action solidaire. Sous la direction de l’artiste Sud-Africaine Marion Geiger, ils ont réalisé avec les enfants handicapés une fresque multicolore inspirée du conte sud-africain "The name of the tree is Bogagi" pour agrémenter les murs de l’infirmerie de l’école.

JPEG
JPEG

En plus de ce moment convivial partagé avec les enfants de l’école, l’Équipe de France du Cap a organisé une collecte de fonds via Candystick destinée à l’école Astra. La comme récoltée servira à réparer et améliorer les fauteuils roulants des enfants.

Cette journée d’action au profit de l’école Astra a rencontré un vif succès.

JPEG
JPEG
JPEG

Merci à tous les participants pour ce beau moment de partage et de solidarité ! Nous comptons sur vous pour la prochaine édition !

Photos : Oliver Petrie

publié le 29/06/2017

haut de la page